Home / AfroPeople / People : Sur scène, Sekouba Kandia fait des révélations sur sa vie de couple…

People : Sur scène, Sekouba Kandia fait des révélations sur sa vie de couple…


Est-ce une manière de mettre fin pour une bonne fois, aux rumeurs qui courent dans la cité Kaloum, faisant état de séparation du couple Simbo-Sona Tata ? En tout cas , Sekouba Kandia, lui, a choisi la scène pour faire des révélations et des preuves d’amour à sa dulcinée devant le public. Lors du concert dédicace de son nouvel album, le célèbre chanteur guinéen, a consacré une bonne partie de son show à faire des dédicaces et des louanges à sa femme. Une preuve de romantisme qui a ainsi fait taire nombreux de ses détracteurs. Sekouba Kandia est désormais plus love de Sona tata que jamais !

Comme on pouvait s’y attendre, la chanteuse Sona Tata Condé était donc présente au concert-dédicace du nouvel album de son mari, Sékouba Kandia Kouyaté, le samedi 02 Avril dernier, au Centre Culturel Franco Guinéen à Conakry. Un méga show , où Sékouba Kandia s’est montré artistiquement très à l’aise pour conquérir son public.  Le concert a aussi permis aux spectateurs d’être au parfum de quelques anecdotes croustillants de ce couple glamour de Conakry.

La preuve ! Après avoir livré une prestation époustouflante, Simbo a consacré la dernière partie de son spectacle à la mère de ses enfants. Avec une voix de vélour, il a enchaîné des éloges d’amour pour son épouse : « Derrière un grand homme, se cache toujours une vraie femme. Je veux parler de la mère de mes enfants, ma femme, ma vie, mon amour, Sona Tata Condé. Celle qui me soutient dans tout ce que je fais. Elle est toujours là à mes côtés, que ça soit les moments de souffrance et de joie. Je l’aime et je l’aimerai toujours », affirme-t-il avant de livrer le secret de leur union,  les débuts comme on dit  :

« Avant d’épouser une femme, il faut bien voir son éducation et étudier sa famille. C’est très important. J’ai vu Sona Tata toute petite. Depuis qu’elle était à l’école primaire en 6ème année. Comme j’aimais beaucoup sa mère, Sona Djely (Paix à son âme), qui était ma tante, je venais souvent chez elle pour qu’elle chante pour moi. Alors, quand Sona Tata, de son retour de l’école, se rendait compte que je suis chez elle, elle refusait de rentrer sous prétexte qu’elle a honte de moi. Et retenez bien ! Une personne qui a honte, a toujours de bons comportements. Donc, j’ai dis à sa mère que Sona Tata est ma femme. Pendant neuf ans, je me battais pour l’avoir. Et aujourd’hui, elle a fait des enfants pour moi et on s’aime….», raconte « Simbo ». Très émue, son épouse a repris le micro à son pour lui témoigner, elle, aussi son amour. Eh oui !

Fodé Sita , à Conakry pour Afroguinée Magazine

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mariam Sow : « J’ai été séquestrée par Sidiki Diabaté »

L’artiste malien Sidiki Diabaté est au centre du folle polémique pour violence et séquestration. Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.