Home / Actualités / People : Takana Zion a retrouvé l’amour après son divorce ?

People : Takana Zion a retrouvé l’amour après son divorce ?

Takana Zion et Mariam Bangoura, c’est fini depuis quelques années. Mais le célèbre reggae man aurait trouvé l’amour dans les bras d’une autre suite à sa rupture.

En effet, Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant que Takana Zion ne trouve une nouvelle compagne. Et son divorce semble désormais loin derrière lui.

Sur des clichés qui nous a été transmis en début de semaine, on a vu que Takana Zion se rapproche déjà d’une autre femme. La preuve qu’il compte bien aller de l’avant en oubliant cette histoire de divorce compliquée.

Mais alors, qui est cette nouvelle femme qui a séduit Mangana après son divorce?

Des années après sa séparation, Mangana semblait plus épanouie que jamais et avait même pris du bon temps. A Dakar, Takana Zion s’est aussi rapproché d’une femme d’affaire sénégalaise avec qui il a « une connexion spéciale ».

Mangana et sa bien-aimée se sont rencontrés au Sénégal lors d’un récent festival. Depuis, les deux tourtereaux ne se quittent plus jamais.

Selon des indiscrétions, cette femme d’affaire dont nous ignorons d’abord le nom sera à Conakry la semaine prochaine.

Affaire à suivre.

Mohamed KOMAH

 

A propos Mamadama Camara

Journaliste Reporter, passionnée de culture en interaction avec l'environnement. Activiste, agis vert pour la planète et contre le réchauffement climatique.

Vérifier aussi

Lasso Diawara annonce la sortie d’un nouveau single !

Cette semaine, Lasso Diawara a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans : il …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.