Home / Actualités / Petit Kandia fête ses 10 ans de carrière en Décembre

Petit Kandia fête ses 10 ans de carrière en Décembre

L’artiste guinéen, Petit Kandia  fête ses 10 ans de carrière les 1er et 2 Décembre prochain, respectivement dans un hôtel de luxe et au palais du peuple à Conakry.

L’Enfant de Kampony lança sa carrière musicale en 2007. En Décembre 2017, il aura un parcours de 10 années chargées de succès, de célébrité et d’une discographie très riche. ça se fête! Certains l’on vu à ses débuts très tortueux et d’autres l’ont tenu la main pour la traversée. Se dit conscient de ce soutien, du travail ardu, et dans l’optique de continuer de louer Dieu à sa manière et de partager cette vision avec son public, Petit Kandia a décidé de mettre une pause et de dire merci à tous ses fans et de leurs réitérer sa sympathie.

Avec un parcours artistique jonché de belles prouesses, ce jeune chanteur guinéen compte dans son escarcelle, quatre albums : « Touba » en Juin 2006, « Talibé’’; « ça fait mal’’ en 2012 et « N’Tôma » en 2016. A cela s’ajoute ses nombreuses collaborations et prix de distinctions qui l’ouvrent les portes d’aubaine et l’offrir un statut de véritable star de la musique populaire en Guinée.

Petit Kandia promet d’autres titres qui seront dévoilés en Décembre pour le plaisir de ses fans. En attendant reécoutez son dernier single: « Gbè takhikônon »

[vsw id= »CwPKblMxehk » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

L’Asso Cultures Ensemble, plaide pour l’ouverture des activités culturelles

Des acteurs culturels, réuni autour du réseau dénommé Association Cultures Ensemble ont tenu un point …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.