Home / AfroPeople / Le Wu-Tang Clan revient en force avec un double clip

Le Wu-Tang Clan revient en force avec un double clip

Le groupe de rap mythique de Staten Island revient sur la scène musicale après 3 ans d’absence. Suivant la sortie de leur nouvel album “The saga continues”, les 8 samouraïs nous présentent le double clip explosif If time is money / hood go bang.

Ils ne sont plus à présenter, ces pionniers du rap game nous offrent avec cette nouvelle production un retour aux 90s. Dans le clip qui combine les deux morceaux de leur dernier album, les rappeurs nous ramènent à New York, là où tout a commencé. Method Man nous fait faire un tour de la ville, le métro, la rue, les terrains de basket…. Des plans assez classiques mais qui nous ramènent à l’univers des artistes. Y retrouver les rappeurs nous donne l’impression de revenir à un lieu familier.

Method Man is on fire

N’en n’oublions pas le son ! Un beat régulier, une instru à l’ancienne et des paroles fortes qui traitent de thèmes toujours d’actualité (le racisme, la violence, la police…). Le lyriciste Method Man n’a pas perdu de sa superbe et nous le montre bien. En effet les rimes sont en place, le texte est carré, sa plume est on fire et il le sait, “these verses’ hot and the fans want em”, rappe-t-il. Le Wu-Tang Clan nous offre un clip old school comme on les aime et nous prouve que malgré leurs 25 ans de carrière les samouraïs en ont encore sous le capot.

Découvrez le clip ci-dessus !

[vsw id= »Et-t1B1IyBE » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tidiane Diallo participe à un ouvrage sur la jeunesse africaine

Le guinéen Ahmed Tidiane Diallo (sur la photo) doit ce privilège à Jean Célestin Edjangué. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.