Home / Non classé / Petit Kandia : les indices sur son futur album…

Petit Kandia : les indices sur son futur album…

Petit Kandia/Capture clip "Khai" by Afroguinée

Probablement, l’artiste Petit Kandia ne tarde plus à sortir son nouvel album. Pour l’instant, le nom, la pochette et la tracklist de ce disque restent un secret, même si quelques indices se font savoir déjà. « Jaloux » est le tout premier titre de cet album. Il sera diffusé si tout va bien le jeudi prochain à titre d’alerte.

Le dernier album de la star de Kampony « N’tôma » date de 2016. Il a connu un grand succès dans l’univers musical guinéen. Mais avant, d’autres l’ont balisé le chemin et ouvert des opportunités dont « Touba » en Juin 2006, « Talibé’’; « ça fait mal’’ en 2012.

Petit Kandia n’est plus un artiste à présenter en Guinée et de sa diaspora. Il a su fonder sa reputation au fils du temps. Descendant d’une grande famille griotte et homonyme d’une grande voix éteinte, feu Sory Kandia Kouyaté, le jeune chanteur est l’un des artistes guinéens les plus primés de sa génération. Avec une voix limpide qui émotionne les âmes à coup de frissons, Petit Kandia entend réécrire l’histoire avec son nouvel album en phase de cuisson. Apprêtez-vous à recevoir son premier extrait dans quelques jours. Mais en attendant, découvrez le dernier clip « Khai » de l’artiste.

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Fodé Baro et Azaya sur  » Conflit D’Amour », une collaboration !

Le roi du zouk Mandingue, Fodé Baro et le Messi Azaya se retrouvent enfin sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.