Home / Actualités / Petit Kandia : « N’Kanou » a atteint la barre de 2 Millions de vues !

Petit Kandia : « N’Kanou » a atteint la barre de 2 Millions de vues !

La sublime chanson « N’Kanou » de Petit Kandia en duo avec la chanteuse malienne Faty Kouyaté vient de dépasser la barre de 2 millions de vues en seulement 3 mois après sa diffusion sur YouTube. Naturellement, la star de Kampony, très heureux pour cette performance, s’en est réjoui à travers les réseaux sociaux en remerciant ses fans pour le soutien.

Rappelons que le même tube a été sacré en décembre dernier, MEILLEURE COLLABORATION DE L’ANNÉE à l’issue de la première édition des Victoires de la Musique Guinéenne. C’est alors, un réel succès qu’imprime incontestablement « N’kanou » extrait du nouveau disque de Petit Kandia baptisé « Du Bien ». Ce disque a été dédicacé en deux temps les 27 et 28 décembre dernier, respectivement à l’Atlantic View Hôtel et au Palais du Peuple de Conakry. Une très belle réussite pour l’enfant de Kampony.

Redécouvrez le titre « N’Kanou » de Petit Kandia Feat. Faty Kouyaté

Illustratif, ce nouvel album de Petit Kandia tout comme ses quatre précédents disques, se dévoile en véritable chef-d’oeuvre apprécié par de nombreux avertis et mélomanes guinéens. Parmi les grandes icônes actuelles de la musique guinéenne, Petit Kandia s’offre à nouveau, un plancher solide et une belle aventure excellemment entamée avec « Du Bien », un disque impressionnant cuisiné à Conakry avec les meilleurs musiciens du terroir.

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : En 10 questions, Master G nous raconte son vécu

De la Saga Hip-Hop au plateau du JTR en passant par les scènes rap d’ici …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.