Home / Culture / Pour une fois, Mamadou Thug est en colère!

Pour une fois, Mamadou Thug est en colère!


Qui a énervé Mamadou Thug? Dans un entretien qu’il a accordé récemment à l’agence guinéenne de presse (agp), le célèbre humoriste guinéen, a exprimé  son mécontentement envers les autorités en charge de la culture dans son pays.

Qu’est-ce qui a attiré la colère du jeune comédien?

Mamadou Thug n’a pas aimé la manière dont le Festival National des Arts et de la Culture (FENAC) s’est déroulé cette année.

Le concepteur de  »ça c’est moi çà » est fâché selon lui, du fait qu’on ait préféré la musique au profit des autres formes d’art.

«Mais, quand le Ministère de la Culture organise un événement, on met la priorité sur la musique. Et ça, ce n’est pas bien, ce n’est pas respectueux pour les artistes de tout genre. Ce ne sont pas seulement des chanteurs qui méritent de jouer devant le président de la République, Pr Alpha Condé. Il est le président de tous les guinéens. Donc, nous méritons aussi de jouer devant lui», s’est lamenté Mamadou Thug.

Plus loin, le jeune humoriste dira que cela est devenu un fait habituel.

«J’ai du respect pour tous les responsables du département de la culture, mais je suis désolé de leur politique. Ça fait mal», a t-il déploré.

www.afroguinee.com

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Diaspora : Des opérateurs culturels guinéens divisés !

C’est une situation qui écœure plus d’un dans le milieu culturel guinéen. Des acteurs qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.