Home / AfroPeople / Pour une rare fois, Sean Paul est en colère…

Pour une rare fois, Sean Paul est en colère…

Sean Paul

Alors que Demi Lovato est toujours hospitalisée après son overdose, c’est Sean Paul qui a tenu à s’exprimer sur cette triste nouvelle, fustigeant au passage l’industrie de la musique, fautive d’une telle situation selon lui.

Le 24 juillet dernier, la stupeur a gagné le monde de la musique ainsi que les fans de Demi Lovato. La chanteuse de 25 ans a été retrouvée inanimée dans sa maison de Los Angeles suite à une overdose d’héroïne et de méthamphétamine. Voilà plusieurs années que la jeune femme livrait un lourd combat contre ses addictions pour l’alcool et la drogue. Demi Lovato avait pourtant fait plusieurs séjours dans des cures de désintoxication mais évoquait souvent ses difficultés à aller de l’avant, notamment à travers les paroles de son titre « Sober ». Si la chanteuse est toujours hospitalisée dans un état assez inquiétant, de nombreuses voix s’élèvent pour lui apporter force et soutien, à l’instar de Sean Paul.

« L’industrie de la musique est très excessive »

Malheureusement, avant Demi Lovato, d’autres stars ont elles aussi cédé au chant des sirènes et ont plongé dans les méandres de la gloire. C’est ce qu’a expliqué Sean Paul au Daily Star. Pour le chanteur de 45 ans, « l’industrie de la musique en elle-même est très excessive ». En effet, l’artiste estime ainsi que ce monde peut être parfois cruel, entrainant de nombreux excès : « Nous sommes toujours en studio, nous nous produisons sur scène, nous voyageons et parfois nous ressentons le besoin de faire une pause, et cette pause est d’aller vers des choses qui ne reposent pas. » Toutefois, loin d’être fataliste, Sean Paul a tenu à adresser un message inspirant à Demi Lovato : « Je veux juste envoyer mon amour à Demi. C’est une belle femme et une super artiste. Il n’y a pas de honte à avoir. C’est juste que certains sont capables de comprendre qu’ils sont entrés dans une spirale infernale avant qu’il ne soit trop tard. L’aide n’arrive pas toujours quand on en a besoin. »

Non stop People

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Covid-19 : Jacob Desvarieux, le cofondateur de Kassav’, placé en coma artificiel

Le cocréateur du célèbre groupe de musique antillais, âgé de 65 ans et diabétique, a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.