Home / Non classé / Affaire mannequin : Diaka Camara brise le silence (Exclusif)

Affaire mannequin : Diaka Camara brise le silence (Exclusif)

POLEMIQUE – Depuis quelques jours, une courte vidéo mettant en scène, un mannequin qui aurait porté des fesses artificielles dans un casting pour une télé réalité, fait le tour du réseau social guinéen.

Dans la vidéo en question, on aperçoit des membres du jury pouffer de rire dès après les aveux du mannequin qui aurait utilisé de « fausses » fesses pour se faire remarquer. Un fait qui a heurté la sensibilité de l’opinion publique, affolant la toile. Par conséquent, de vives réactions ne se sont pas fait attendre sur le Web social Guinéen. (Retour sur la vidéo qui fait polémique)

Pour en savoir plus, ©Afroguinée a joint Diaka Camara, l’initiatrice de ce premier projet de télé réalité guinéenne, «LE MANNEQUIN ».

« C’est simplement du sabotage. Je me demande pourquoi dans une émission de 52 minutes, c’est seulement cette partie que les gens ont coupé pour faire leurs critiques qui, à mon avis ne sont pas objectives. Comment moi Diaka je peux humilier une sœur ? J’ai l’impression que les gens qui font des commentaires, n’ont pas encore regardé l’intégralité de cet épisode 1 qui est diffusé il y a près d’un mois. Est-ce qu’ils savent d’ailleurs, c’est quoi une télé réalité ? », a-t-elle expliqué.

A la question de savoir, les critères d’éligibilité pour participer à ce concours de mannequin, la célèbre Présentatrice de Top 10 précise :

« Il y’a des règles internationales qu’il faut respecter. Les gens pensent que la Guinée est sur une autre planète. L’objectif, c’était d’avoir la prochaine Katoucha en offrant des opportunités à ces jeunes filles de poursuivre leur rêve ailleurs. Donc, il y a une certaine rigueur qu’on a exigée. Il y a même des papiers signés entre nous et on a fait venir les parents de ces filles. Pour moi, cette polémique ne doit pas avoir lieu. On a demandé aux filles de se présenter à l’état naturel, sans dépigmentation, pas de maquillage, et autres. On a beaucoup refoulé d’ailleurs. Les membres du jury sont connus et ils ont fait leurs preuves partout dans le monde. S’il y a une personne qui a humilié cette fille, c’est bien sûr, celui qui a coupé cette partie de la vidéo et mettre sur l’internet. Je demande aux gens de visionner sur YouTube, tout l’épisode avant de critiquer…».

Voir ci-dessous!

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Afro-Trap Part 11 « King Kong » : MHD annonce son retour !

Libéré de prison depuis le 16 juillet 2020 l’artiste française d’origine guinéenne Mohamed Sylla alias MHD a suffisamment pris …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.