Home / Actualités / Après le Prix Découvertes Rfi : Azaya réconforté par Soul Bang’s !

Après le Prix Découvertes Rfi : Azaya réconforté par Soul Bang’s !

Soul Bang's & Azaya

Pour Soul Bang’s, Azaya n’a point démérité le Prix Découvertes Rfi 2018, remporté cette année par le rwandais, Yvan Buravan, âgé de 23 ans.

Joint par ©Afroguinée, le Boss du RnB guinéen, Soul Bang’s a exprimé des messages de réconfort à l’endroit de son frère de micro : « Azaya est un artiste très talentueux, dynamique, social. Pour moi il est déjà au top. Gagner ce prix allait certainement mettre un accent sur sa carrière. Mais les choses plus difficiles arrivent toujours aux Hommes les plus forts. Je lui dit bon courage, bonne continuation, il n’a pas démérité », a t-il légué.

Soul Bang’s aujourd’hui devenu l’une des grandes stars de la musique urbaine guinéenne, fut le Lauréat du même Prix Découvertes Rfi en 2016. Ce qui l’ouvra pas mal de portes et d’opportunités pour développer sa carrière.

LIRE AUSSI: Soul Bang’s lauréat du Prix Découvertes RFI 2016 !

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le Prix RFI Théâtre 2020 décerné à Soulay Thia’nguel pour «La Cargaison»

« Je suis arrivé à l’écriture théâtrale par effraction. » L’auteur et metteur en scène …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.