Home / Actualités / Prix Découvertes Rfi 2018 : Grosse déception pour Azaya !

Prix Découvertes Rfi 2018 : Grosse déception pour Azaya !

Azaya

Le grand Prix Découvertes Rfi 2018 a livré son verdict ce 8 novembre ! Le célèbre artiste Rwandais, Yvan Buravan, âgé de 23 ans, dévient le nouveau Lauréat, succédant au malien M’Bouillé Koité. Une grosse déception pour les neuf autres candidats dont le chanteur guinéen Azaya qui avait pourtant bénéficié d’un soutien massif de la part de ses compatriotes guinéens. Remporter ce Prix Découverte RFI, aurait pu, certainement, donner un gros coup de boost à la carrière artistique d’Azaya qui cherche encore une large visibilité à l’échelle internationale.

Après donc sa déception à l’issue de cette grande compétition présidée cette année par la chanteuse Charlotte Dipanda; l’actuelle star de la musique populaire guinéenne, Azaya, continue de recevoir de nombreux messages de réconfort sur la toile. Comme pour dire, que rien n’est encore perdu !

Découvrez la photo du Lauréat Prix Découvertes Rfi 2018

Syta pour Afroguinée

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Les acteurs culturels mécontents, Aly Léno monte au créneau !

Le journaliste culturel Aly Léno vient, à nouveau, défendre la cause du secteur culturel guinéen …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.