Home / Actualités / Prix Djeliba : Vers la tenue de la 2eme édition

Prix Djeliba : Vers la tenue de la 2eme édition


La structure Kouma Multimédia informe les journalistes culturels et animateurs de Guinée que la deuxième édition du prix DJELIBA, cérémonie de récompenses des meilleurs journalistes culturels et animateurs aura lieu, le vendredi 13 novembre 2015 à 19 heures 30 minutes au centre culturel franco-guinéen.

A cette nouvelle édition, dix  (10) trophée seront en compétition dans les catégories : meilleure émission d’animation musicale radio, meilleur magazine radio sur la culture, meilleur reportage culture radio, meilleur reportage culturel télé, meilleur magazine télé sur la culture, meilleur article culturel de la presse écrite, meilleur article culturel de la presse en ligne, meilleur animateur d’animation musicale en langue nationale et meilleur site d’informations culturelles. Trois (3) personnalités de la presse culturelle de Guinée seront récompensées et un prix spécial du jury sera décerné à un acteur culturel qui a marqué l’année 2015.

Le DjelibaLes émissions radio, TV et articles de presse en compétition doivent avoir été publiées ou diffusées entre le 1er Janvier 2015 et le 31 octobre 2015. Les œuvres doivent déposées à la maison de la presse à  Coleah Lancébougni auprès de Monsieur Diallo au plus tard le 31 octobre 2015 délai de rigueur.

Le comité d’organisation informe les journalistes culturels et animateurs culturels désireux de participer au Prix DJELIBA de lire attentivement les conditions de participation.

Aly Bongo Leno

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

AFRIMMA 2020 : Sidiki Diabaté exclu de la liste des nominés !

Le chanteur malien Sidiki Diabaté vient d’être écarté de la liste des nominés AFRIMMA 2020. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.