Home / AfroPeople / Serena Williams et Drake ne vont pas se marier et ne sortiraient pas ensemble

Serena Williams et Drake ne vont pas se marier et ne sortiraient pas ensemble


Depuis de nombreuses semaines, Serena Williams et Drake ont été vus à plusieurs reprises ensemble. Le rappeur canadien était venu encourager la championne lors de ses matches à Wimbledon et à l’US Open. Les fans de la numéro un mondiale avaient même accusé Drake de lui avoir porté la poisse à New York. Serena Williams ne lui en n’a pas tenu rigueur puisque quelques jours plus tard, elle s’est rendue à Toronto pour l’ouverture du nouveau restaurant de l’artiste.

Cette semaine, le site américain OK Magazine a affirmé que les deux stars étaient tombées so in love qu’elles s’apprêtaient à se fiancer très prochainement. Joint par TMZ, un agent du rappeur a démenti immédiatement cette rumeur. “C’est complètement faux”, a-t-il affirmé en ne voulant pas entrer dans les détails quant à la vraie nature de la relation entre Serena Williams et Drake. Un représentant de la tenniswoman est allé plus loin sur le site de People en précisant qu’ils étaient “simplement des amis de longue date.”

Le magazine américain ajoute qu’une source leur a confirmé que les deux complices n’avaient jamais partagé de dîner romantique même s’ils ont été vus en train de partager un repas dans un restaurant de Cincinnati au mois d’août. En attendant, les “deux amis” ont tout le temps de se voir en ce moment. Serena Williams a mis fin prématurément à sa saison pour “prendre soin de sa santé.”

Retrouvez cet article sur Closermag.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tupac Shakur toujours vivant ? Le rappeur aurait simulé sa mort selon une incroyable théorie

Le 13 septembre 1996, Tupac Shakur, de son vrai nom Lesane Parish Crooks, nous quittait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.