Home / Actualités / Prix RFI Découverte 2021 : Maxim BK fait son entrée dans le top 10

Prix RFI Découverte 2021 : Maxim BK fait son entrée dans le top 10

C’est une bonne nouvelle pour le Rap guinéen! Maxim BK, jeune rappeur de la nouvelle génération figure parmi les 10 finalistes du célèbre concours de la Radio France International.

Ils seront soumis au vote du grand jury composé d’artistes et de professionnels, mais également à celui du public qui peut voter dès aujourd’hui, et ce, jusqu’au 15 décembre, 23h59 en cliquant ici.

Le pré-jury du Prix Découvertes RFI s’est réuni le 29 novembre pour une réunion de délibération afin de choisir les 10 finalistes de cette édition parmi les 60 candidats sélectionnés par les collèges d’écoutes de France Médias Monde.

Ce pré-jury de professionnel était composé de : Claudy Siar, Juliette Fievet, Laurence Alloir, Valérie Passelègue, Guylaine Clery, Soro Solo, Eric Bellamy, Dudu Saar, Styck, Erick Siar et Florelle Manda.

Le lauréat 2021 sera désigné le 17 décembre lors d’une émission en Facebook Live après le vote du grand jury, présidé par Lokua Kanza ainsi que par le vote du public.

RFI

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

CAN 2021 : le gros coup de gueule de Samuel Eto’o

Pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, le Cameroun est au cœur de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.