Home / AfroPeople / Quand Rihanna se joue des remarques sur sa prise de poids

Quand Rihanna se joue des remarques sur sa prise de poids


Sur Instagram, Rihanna prouve une nouvelle fois qu’elle est bien dans son « nouveau » corps, n’en déplaise à ses détracteurs !

Alors qu’elle fait la tournée des tapis rouge dans le cadre de la promo du film Valerian, Rihanna est au cœur de toutes les conversations et pas vraiment à cause de son rôle dans le film. La belle jeune femme est scrutée et dernièrement c’est sa prise de poids et sa nouvelle silhouette voluptueuse qui font l’objet de critiques. Tandis que certains lui trouvent un charme rafraichissant, d’autres cherchent à body-shamer la pop star. Rihanna, qu’on a récemment aperçue dans le bras d’un nouvel amant, aurait honte de son corps à cause de commentaires mal placés ? Ca jamais !

« Quelqu’un a dit que j’étais trop grosse ? »

Au contraire, la jeune femme sait faire preuve d’humour. Sur Instagram, un compte fan de Rihanna a posté une vidéo, datant de 2015, montrant la chanteuse dans une épicerie en train de faire le plein de grignotages. Derrière on entend sa meilleure amie, Melissa Forde crier : « Vous la jugez, arrêtez de la juger ! »

Dans la légende, on peut lire « A tous ceux qui disent que Robyn est trop grosse, Melissa vous dit exactement ce qu’il faut que vous fassiez dans cette vidéo, okay ? »

Rihanna a alors commenté « Quelqu’un a dit que j’étais trop grosse ? » suivi de trois emojis « je-pleure-de-rire » (ndlr. : 😂😂😂). Comme quoi les remarques sur son physique lui passent vraiment au dessus de la tête et c’est tant mieux pour elle !

Trace.tv

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Fatou Guinea Kaba participe à la série  » Validé »

D’origine guinéenne, Fatou Guinea Kaba a 23 ans et a grandi en banlieue parisienne, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.