Home / Actualités / Musique: Albert Keckson signe à MDMA MUSIC

Musique: Albert Keckson signe à MDMA MUSIC

Albert Keckson s’offre une nouvelle carrière internationale! le « Messie du rap guinéen » vient de signer à MDMA MUSIC (MAKING DREAMS MANIFEST), une maison de production américaine basée à Conakry.

Avec ce nouveau contrat, Albert va d’abord changer de nom d’artiste pour la conquête de sa nouvelle aventure musicale.

Il a fallu la sortie de son nouveau clip  »Wonamindé’‘, une véritable tuerie dans le rap 224 pour qu’Albert attire l’attention de MDMA MUSIC, un label appartenant à deux américains.

le premier projet de Keckson avec sa nouvelle maison de production va s’intituler « 6Packs ». Un deal qui se repose sur la production de 4 mixtapes et deux albums. Il devient ainsi le 1er rappeur guinéen à signer avec ce label. Bonne chance!

Redécouvrez le clip  »Wonamindé »

[vsw id= »kufX5PBKD8o » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

« L’Etat participe à tuer cette culture…» s’indigne Mamadou THUG !

De passage dans l’émission Mirador de FIM Fm ce vendredi matin, le Comédien guinéen Mamadou Thug président l’ATAG et patron …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.