Home / Actualités / Qui veut la mort de TAKANA ZION ?

Qui veut la mort de TAKANA ZION ?

Takana ZION, le chef de file du reggae guinéen

C’est une alerte inquiétante que Takana Zion, le leader de la Black Mafia vient de poster sur les réseaux sociaux. Et c’est loin d’un buzz !

 » Tes services indiscrets m’ont dit que tu veux me tuer ahhhh 150/777  tu seras la cause de ta propre chute nous sommes en guerre  » peut-on lire sur le mur de la page officielle Facebook TAKANA ZION, qui compte plus de 500.000 fans.

Il faut noter que depuis les tueries de Coyah, l’artiste engagé n’a pas cessé de manifester son indignation en dénonçant  »l’injustice  »qui selon lui ronge son pays avec des dirigeants peu soucieux des questions de droits de l’homme.

Takana Zion a posté plusieurs vidéos sur sa page Facebook qui dénonce la mal-gouvernance, la gabegie et une paupérisation des populations guinéennes sous le régime du prof Alpha Condé.

Alors, qui veut donc tuer Takana Zion ? Voilà toute la question.

AFROGUINÉE 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mousto Cammara :  » L’essentiel », le clip disponible !

Pendant que la sortie de son nouvel album est très attendue le 05 décembre prochain, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.