Home / Actualités / Rap Game : Djanii, Keckson, Louny, qui prend le pouvoir à Conakry ?

Rap Game : Djanii, Keckson, Louny, qui prend le pouvoir à Conakry ?

Albert Keckson, Djanii Alfa, Louny

Le rap guinéen a ses ancêtres mais aussi ses petits fils ! Sur le round du game se disputent présentement Louny, Djanii Alfa et Albert Keckson même s’ils ne disposent pas un même palmarès. Mais l’actualité fait dire qu’ils sont trois rappeurs solos qui se taillent la part du lion. Mais qui s’accapare du gros morceau ?

Des singles, des albums et clips s’enchaînent, ce qui laisse entrevoir de diverses appréciations dans le langage des mordus du rap.

Si Albert Keckson s’autoproclame le « Messie », Louny sonne le glas avec ses clashs et déguise sa suprématie dans ses titres « Magbana & Ferrari » et « Y a Nous, Y a Eux ». Mais le Boss de SICARIO fait comprendre dans ses lyrics que les autres ne font pas du rap. Du coup, il se déclare, le meilleur en Guinée. Mais qui est réellement au trône ? Redécouvrez leur dernier clip!

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

VDMG 2025 | La liste des nominés dévoilée, la course s’annonce plus serrée

La septième édition des Victoires de la Musique Guinéenne 2025  dévoilent la liste complète des nominés et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.