Home / Actualités / « Rap Game » : entrez dans la peau de Booba, Kaaris, SCH et d’autres !

« Rap Game » : entrez dans la peau de Booba, Kaaris, SCH et d’autres !

En mal de notoriété ? Envie de se lancer dans le rap mais sans jamais oser ? Arrêtez tout. Rap Game, toute nouvelle application consacrée à mettre en lumière nos rappeurs préférés vient de faire son apparition sur iOS. Un bon moyen de rentrer dans la peau des personnages que l’on admire et que l’on écoute, et de se sentir comme une rockstar.

La célébration des gros noms du rap français

Disponible sur iOS, Rap Game est donc la nouvelle application qui risque de faire beaucoup parler chez les auditeurs de rap français. Drôle, ludique et attrayant, ce nouveau jeu a donc pour but de nous faire incarner le rappeur de notre choix, allant de Booba, La Fouine, Kaaris, JUL à SCH ou encore la défunte légende Tupac. Il faut ensuite éviter les différents obstacles qui viennent se mettre sur notre chemin vers le succès, comme dans une carrière réelle. Gagner de la monnaie reste donc l’un des aboutissements principaux, à côté des certifications, comme des disques d’or, de platine et la consécration absolue : le disque de diamant.

Deux modes de jeu

Sont proposés le mode « freestyle » ainsi que le mode « histoire ». A noter que de nombreuses autres fonctionnalités sont également dans la partie, comme un espace beatmaker avec des prods à exploiter, mais également des personnages clés à débloquer durant le jeu. Accompagné par Walter, le manager, dont la voix est opérée par le youtubeur Superflame, vous pouvez donc mener à bien le cours de votre carrière et essayer de gagner un maximum de flooz.

Evidemment, que seraient nos rappeurs sans leurs gimmicks emblématiques ? Elles sont forcément présentes dans le jeu. D’ailleurs, le doublage des voix de chaque artiste a été réalisé par le roi de la parodie rap français : Willaxxx. Ne tardez plus pour découvrir cet univers dont on rêve tous !

Booska

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

L’Asso Cultures Ensemble, plaide pour l’ouverture des activités culturelles

Des acteurs culturels, réuni autour du réseau dénommé Association Cultures Ensemble ont tenu un point …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.