Home / Actualités / [EXCLUSIF] Blz en collaboration avec Black M

[EXCLUSIF] Blz en collaboration avec Black M

Le groupe Banlieuz’art et Black M est la toute nouvelle collaboration musicale qui vient d’être scellée et elle est prête à débarquer dans quelques jours. Une grosse surprise qui risquerait de tout renverser sur son chemin.

D’ici là, Konko Maléla et King Salaman vont rejoindre avant week-end, le rappeur de Wati b en France. Histoire de planifier donc la sortie  officielle de leur featuring.

Que cache ce nouveau single? Abdou M’baye, le Manager du groupe Banlieuz’art lève un coin du voile: « Franchement, c’est du lourd… ».

Banlieuz’art réserve également d’autres tueries dans la cartouche qui sont réalisées avec des grands noms de la musique africaine comme Serge Beynaud de la Côte d’Ivoire, Eddy Kenzo de l’Ouganda. Cela s’ajoutent à de nombreuses dates déjà calées en Europe et dans le pays de l’Oncle Sam. L’aventure Kounfayakoun Kalanké continue…

Lire Aussi: Blz feat. Serge Beynaud & Eddy Kenzo: les coulisses !

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Takana Zion ne jouera pas au No Logo Festival 2021 !

Le chanteur guinéen, Takana Zion, ne sera finalement pas présent sur la scène du No …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.