Home / Actualités / Rap guinéen : des anciens se fédèrent ! 

Rap guinéen : des anciens se fédèrent ! 

« Guinée Rap All School », est le nom du mouvement qui est en voie de gestation. Une initiative du collectif Phadouba, Elie Kamano et de Ras Condel, tous de « l’Age d’Or du Rap Guinéen » .

Ses icônes du Rap ainsi que d’autres se sont récemment et à plusieurs reprises, réunis en conclave pour se donner une nouvelle mission.

Selon nos informations, ils sont en instance entre autres : de réaliser une compilation de quelques gros classiques du rap guinéen, bâtir un studio d’enregistrement mais aussi célébrer le Rap à travers une soirée qui pourrait être organisé chaque année. N’est-ce pas une bonne idée ?

« Guinée Rap All School » est pour le moment composé de Aizéko (Kill Point), Moussa M’Baye (Degg J force 3), Elie Kamano, Ras Condel et Macko Vi (Raisonnable Djély), d’Abraham Sidibé auteur du roman Urbaine Love, Dj Blacky, doyen Bangoura, (Studio BBC), Masta G et tant d’autres figures non révélées qui ont défriché le chemin du rap en Guinée.

Nous y reviendrons!

Photo Crédit: Ras Maoudho

Idy BAH 

Afroguinée.

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Chamack CAMARA, bientôt de retour avec des clips de son nouvel album!

Après sa révélation avec la sortie de son premier album, Chamack CAMARA revient bientôt avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.