Home / Actualités / Rap guinéen : des anciens se fédèrent ! 

Rap guinéen : des anciens se fédèrent ! 

« Guinée Rap All School », est le nom du mouvement qui est en voie de gestation. Une initiative du collectif Phadouba, Elie Kamano et de Ras Condel, tous de « l’Age d’Or du Rap Guinéen » .

Ses icônes du Rap ainsi que d’autres se sont récemment et à plusieurs reprises, réunis en conclave pour se donner une nouvelle mission.

Selon nos informations, ils sont en instance entre autres : de réaliser une compilation de quelques gros classiques du rap guinéen, bâtir un studio d’enregistrement mais aussi célébrer le Rap à travers une soirée qui pourrait être organisé chaque année. N’est-ce pas une bonne idée ?

« Guinée Rap All School » est pour le moment composé de Aizéko (Kill Point), Moussa M’Baye (Degg J force 3), Elie Kamano, Ras Condel et Macko Vi (Raisonnable Djély), d’Abraham Sidibé auteur du roman Urbaine Love, Dj Blacky, doyen Bangoura, (Studio BBC), Masta G et tant d’autres figures non révélées qui ont défriché le chemin du rap en Guinée.

Nous y reviendrons!

Photo Crédit: Ras Maoudho

Idy BAH 

Afroguinée.

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Victoires du Reggae 2021 : Tiken Jah au trône du Reggae africain

Les lauréats pour les Victoires du Reggae 2021 sont enfin connus. Après 3 semaines de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.