Home / Actualités / EXCLUSIF : Rebondissement dans l’affaire Espoirs de Coronthie…

EXCLUSIF : Rebondissement dans l’affaire Espoirs de Coronthie…

LES ESPOIRS DE CORONTHIE

Qui veut sauver les Espoirs de Coronthie ? Notre récent article faisant cas d’une crise qui frappe de plein fouet ce groupe traditionnel guinéen, à tendance à porter fruit. Des coups de fil se multiplient, des concessions s’intensifient, certains fans et proches du groupe se mobilisent et tentent une médiation d’urgence en sourdine.

Parmi ces médiateurs, l’ancien footballeur guinéen, Fodé Mansaré fait partie. Cette conciliation serait sur une bonne voie. Puisque le 31 Août prochain, Sanso et Macheté décident enfin, de se retrouver et se produire sur la grande scène du ‘’Festival Ensemble’’ à Bruxelles. Et Bouba Mengué ?

Tout porte à croire, que depuis un certain temps, rien allait dans ce groupe. Cela se justifierait par le fait que les trois chanteurs du Crew ont engagé chacun, des projets solo. Qui pour sauver ce groupe de stars né dans les ghettos de Coronthie à Conakry?

Dans une récente interview que Machété a bien voulu accorder à ©Afroguinée, a sans doute dénoncé le manque de confiance, le détournement d’argent et bien d’autres révélations concernant ses amis. Ce qui a certainement alerté, les nombreuses personnes qui cherchent à éviter un éventuel déclin des Espoirs.

Affaire à suivre!

LIRE AUSSI: Les Espoirs de Coronthie vers l’implosion? Macheté confirme…

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le  »Hip Hop Faré » sera à la Biennale Afrique Europe Montpellier 2023

L’association Hip Hop Faré, organisatrice du Festival Hip Hop Faré à Conakry depuis 2014, prendra …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.