Home / Sports / Rebondissement dans l’affaire POGBA : Mathias envoyé en prison !

Rebondissement dans l’affaire POGBA : Mathias envoyé en prison !

Mathias Pogba est en prison ! L’international guinéen a été mis en examen et placé en détention provisoire le temps de l’enquête. Selon BFMTV, Mathias Pogba, qui était entendu par les enquêteurs depuis quelques jours, a été mis en examen pour tentative d’extorsion. Il sera en détention provisoire le temps de l’enquête.

Le frère ainé de Paul Pogba s’était présenté de lui-même à la police, ce mercredi. 4 autres personnes avait été placés en garde en vue pour tentative d’extorsion sur le joueur de la Juventus Turin.

L’international français avait affirmé aux enquêteurs que 2 hommes armés et cagoulés avaient essayé de lui extorquer la somme de 13 millions d’euros, en mars dernier. Selon RMC Sport, les enquêteurs ont conclu que Mathias n’était pas présent lors de la séquestration de son frère, puisqu’il avait un alibi.

Cependant, ce samedi soir, BFMTV a annoncé que Mathias Pogba a été mis en examen et placé en détention provisoire. Il sera donc incarcéré le temps de l’enquête. L’étau semble se resserrer autour de l’international guinéen qui avait lui-même colporté de graves accusations sur son frère, ces dernières semaines.

« Nous allons bien entendu contester cette décision d’un point de vue légal afin que M. Pogba puisse être remis en liberté le plus rapidement possible », a fait savoir son avocat, Me Yassine Bouzrou.

Africa Tops Sports

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Eric Bailly fait un grand pas vers l’OM

L’OM et Manchester United sont en train de s’entendre dans le dossier Eric Bailly. L’affaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.