Home / Actualités / Reggae Sun Ska : Les premiers noms de la programmation 2015 !

Reggae Sun Ska : Les premiers noms de la programmation 2015 !


 


2015 année de la majorité ! Nous sommes fin prêts pour cette 18ème édition qui aura lieu les 7,8 et 9 août sur le campus universitaire de Bordeaux. Nouveautés, challenges et musique sont au programme. Voilà enfin les premiers noms ! Jimmy Cliff pour le côté rock, Groundation pour le jazz, Sinsémilia ou Winston McAnuff & Fixi pour la chanson festive, Alpha Blondy pour l’Afrique, Mr Vegas pour le dancehall, Asian Dub Foundation pour le dub, Biga* Ranx pour le hip hop et tous les autres que nous vous laissons découvrir ci-dessous ! Nous vous attendons de pied ferme sur l’un des plus grands campus de France, un site inédit et accessible en tram / bus / avion / train / vélo / trottinette… Tous les chemins mènent auReggae Sun Ska ! Nous repartons cette année sur 3 scènes : les deux scènes principales qui, au fil des années sont devenues la marque de fabrique du festival, ainsi que la scène Dub Foundation qui a rencontré un beau succès l’an dernier. On vous attend avec vos sourires, vos oreilles averties et votre bonne humeur !

Are You Ready ? – Reggae Sun Ska 2015 Anthem by Dubmatix feat. Volodia & LMK
C’est parti pour la 18ème édition du Reggae Sun Ska !! Cette année nous sommes heureux de fêter notre majorité en compagnie de Dubmatix, Volodia et LMK qui nous ont concocté ce pur son positif explosif, ultra massif ! Merci également à notre label Soulbeats Records !
Replongez vous dans l’ambiance du Reggae Sun Ska avec la web TV !

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Inédit : Diamond Platnumz en duo avec Alicia Keys !

La méga star Alicia Keys,  a annoncé sa collaboration avec le tanzanien Diamond Platnumz, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.