Le rappeur malien Iba One est de retour sur la scène musicale avec un tout nouveau clip intitulé « Rien à prouver ». Cette sortie intervient quelques temps seulement après la diffusion de son clip « Champs Elysée ». Dans ce nouveau morceau, l’artiste se positionne en challenger suprême, défiant ses concurrents et affirmant sa position de leader sur la scène rap malienne.
Iba One se présente comme l’unité centrale du rap malien, se démarquant ainsi de la concurrence locale et pourquoi pas africaine. Cette chanson montre clairement que le rappeur « n’a plus rien à prouver » à l’industrie musicale malienne, et qu’il est bien décidé à maintenir sa position de premier plan.
Le clip est réalisé avec des plans cinématographiques impressionnants et des scènes dynamiques. Iba One, quant à lui, y apparaît plus charismatique que jamais, affirmant avec détermination son positionnement dans l’industrie musicale. La chanson elle-même est un hymne au succès et à la confiance en soi, incitant ses auditeurs à être fiers de leur propre succès et à travailler dur pour atteindre leurs objectifs.
Afroguinée Magazine | Premier site culturel de Guinée News – Culture – Afropeople :: Le plus grand portail culturel et événementiel de la Guinée et de sa Diaspora