Home / AfroPeople / Rihanna à l’Élysée, «rencontre incroyable»ou mascarade…

Rihanna à l’Élysée, «rencontre incroyable»ou mascarade…

REVUE DE TWEETS – Le 26 juillet, le président Emmanuel Macron a reçu la star du R&B pour aborder le financement d’un fonds humanitaire sur l’éducation dont elle est l’ambassadrice. Un rendez-vous au «sommet» qui a suscité de nombreuses critiques et quolibets.

Le mercredi 26 juillet, Rihanna enveloppée dans un costume pour le moins atypique, a été reçue à l’Élysée pour essayer de convaincre le président Emmanuel Macron de financer son fonds humanitaire pour l’éducation. Un mois après l’avoir interpellé sur Twitter, la pop star a discuté pendant plus d’une heure avec le chef de l’État et la première dame Brigitte Macron. «Une rencontre absolument incroyable» se félicite la chanteuse qui promet de nombreuses actions pour l’éducation dans le monde et l’Afrique.

Cependant sur les réseaux sociaux où l’événement avait déjà été vivement critiqué, les moqueries se poursuivent et les internautes ne décolèrent pas. Cette rencontre est «une mascarade» et «une peopolisation de la politique», pour beaucoup d’entre eux. Florilège.

 Retrouvez cet article sur le Figaro.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Covid-19 : Jacob Desvarieux, le cofondateur de Kassav’, placé en coma artificiel

Le cocréateur du célèbre groupe de musique antillais, âgé de 65 ans et diabétique, a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.