Alors qu’ils sont sur le point d’accueillir leur premier enfant, Rihanna et le rappeur auraient prévu de se marier très bientôt.
La chanteuse Rihanna et son compagnon A$AP Rocky seront bientôt parents pour la première fois. Si le couple a multiplié les apparitions publiques depuis l’annonce de la grossesse de l’artiste , ces dernières semaines, le duo fait parler de lui pour de toutes autres raisons. Il y a quelques jours, le rappeur était arrêté par la police à son retour de la Barbade où les deux stars passaient des vacances en amoureux. Un scandale qui a vite été éclipsé par des rumeurs de mariage secret . En effet, A$AP Rocky a dévoilé le clip de sa chanson « DMB », qui semble être une déclaration d’amour à Rihanna. Cette dernière figure dans la vidéo, elle apparaît face au chanteur qui dévoile un grillz (un bijou pour les dents, NDLR) avec écrit : « Veux-tu m’épouser ? », Rihanna sourit alors à son tour avec un grillz qui dit : « Je le veux. » Une mise en scène qui a semé le doute sur le statut de leur relation, sans oublier que Rihanna avait déjà arboré un bijou, qui s’apparentait à une bague de fiançailles en mars dernier .
UNE PETITE CÉRÉMONIE ROMANTIQUE
Pourtant, il semblerait que le clip n’ait été qu’une façon de se déclarer leur amour et que le couple ne soit toujours pas marié, puisqu’ils seraient en plein préparatifs d’une cérémonie afin de sceller leur union. Selon le journal britannique « The Sun » , Rihanna voudrait s’inspirer du mariage de Jay-Z et Beyoncé avec un événement classe, mais en très petit comité. Une source proche de l’interprète de « Diamonds » a confié : « Rihanna a déjà parlé aux photographes qu’elle considère comme des amis proches pour qu’ils immortalisent les moments magiques de son mariage avec A$AP. » Elle poursuit : « Il semblerait que la cérémonie ait lieu très bientôt. Elle garde les détails pour elle, mais ce sera une petite cérémonie et très romantique. » Elle conclut : « Tout comme Beyoncé et Jay-Z, ils feront ça de façon discrète et les gens en entendront sûrement parler après. »
Source : www.elle.fr