Home / AfroPeople / Rihanna et ASAP Rocky recalés d’un bar !

Rihanna et ASAP Rocky recalés d’un bar !

La scène est lunaire : relayée sur les réseaux sociaux, elle présente l’un des couples les plus glamour du moment en pleine discussion pour tenter de rentrer dans un bar. Recaler à la fois A$AP Rocky et Rihanna, il fallait le faire !

Le couple RiRi/A$AP recalé

A croire que ce videur a manqué de physionomie. Incapable de reconnaître deux pontes de la musique, il aura donc fait barrage au couple RiRi/A$AP Rocky. Evidemment, la (courte) scène aura été capturée, pour être immédiatement relayée sur les réseaux sociaux. Amusés dans un premier temps, les deux tourtereaux semblent malgré tout légèrement perdre patience au bout d’un moment, devant cette fin de non-recevoir. Les clients aux alentours n’ont pas manqué d’ironiser sur la situation, et il est possible d’entendre quelques commentaires amusants : «Je ne sais pas qui tu es»«T’as pas une carte de visite sur toi mon garçon ?». Pas sûr que Rocky ait effectivement une carte de visite dans sa poche. Il n’empêche, le couple aura fini par rentrer dans le lieu, le célèbre Barcade de New York permettant de boire des shots tout en prenant du bon temps sur des bornes d’arcade rétro. Un sacré programme.

Source : Booska P

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Miss Monde 2021 : MHD donne de la force à Miss Saran Bah

« La Guinée est une famille », cette citation prend tout son sens quand on …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.