Home / AfroPeople / Rihanna : trompée alors qu’elle est enceinte, elle aurait quitté son compagnon Asap Rocky

Rihanna : trompée alors qu’elle est enceinte, elle aurait quitté son compagnon Asap Rocky

La chanteuse, enceinte, a été trompée par le futur papa, Asap Rocky. Elle aurait pris la décision de le quitter.

Le 31 janvier, Rihanna annonçait sa grossesse. Le futur papa, le rappeur Asap Rocky, qui a d’abord été son ami durant près de dix ans, ne cessait pas de lui faire des déclarations d’amour. Les amoureux avaient posé, très amoureux, à New York pour annoncer officiellement que la chanteuse était enceinte.

Mais voilà, patatras. Il aurait été infidèle. En apprenant cela, la chanteuse de 34 ans, aurait pris une décision radicale : celle de quitter son amoureux rappeur. 

Rihanna doit être d’autant plus amère, que celle avait qui Asap Rocky l’aurait trompé, n’est autre que la créatrice de chaussures Amina Muaddi, avec qui elle avait collaboré pour des collections capsules.

Rihanna se serait désabonnée du compte Instagram de la créatrice, qui est officiellement en couple avec l’humoriste français Fary.

Midi Libre

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Beyoncé : Record Exceptionnel avec « Texas Hold ‘Em »

La reine de la pop et du R&B a récemment surpris le monde en dévoilant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.