Home / Actualités / Chine : Revoilà Mohamed Yattara, 9 mois après sa blessure

Chine : Revoilà Mohamed Yattara, 9 mois après sa blessure

PEKIN- Après la pluie, le beau temps. Neuf (9) mois après sa blessure contractée avec son club de deuxième division chinoise, Mohamed Lamine Yattara « Elo » signe son retour sur les pelouses.

L’attaquant guinéen a repris le chemin des entraînements ce vendredi, à Auxerre, en France. Il a lui-même publié une photo sur ses stories sur son compte Instagram.

Pour rappel, l’ancien lyonnais s’était fait les ligaments croisés qui l’avait éloigné des terrains. De sources sûres, Elo pourrait prochainement quitter la Chine pour une autre destination.

Guinée Foot

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

AFRIMA 2025: Takana Zion sacré Meilleur Artiste Africain Reggae, Ragga & Dancehall

L’artiste guinéen Takana Zion a brillamment été distingué lors de la 9ᵉ édition des All …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.