Home / AfroPeople / Rim’k fait appel à Dadju pour le clip “Rose rouge”

Rim’k fait appel à Dadju pour le clip “Rose rouge”

Rim'k

L’association entre Rim’k et Dadju paraissait improbable sur le papier, et pourtant elle s’avère plus que fructueuse. Une collaboration qui est présente sur Midnight le dernier EP du “tonton du game”. Les deux artistes aux univers diamétralement opposés ont réussi à s’entendre sur une thématique commune afin de donner naissance à un morceau touchant, accompagné d’un visuel d’une grande finesse. Cette réalisation qui n’est autre que l’oeuvre de William Thomas met en scène deux acteurs qui vivent une relation amoureuse passionnelle, avant de connaitre un passage à vide.

Le jeu des ombres mis en place est tout simplement bluffant et vient apporter une dimension esthétique supplémentaire au clip. Pour en revenir au fait, Rim’k et Dadju évoquent à tour de rôle toute la complexité qui entoure un couple lorsque leur amour a tout de l’idylle sans encombre. Ils se demandent ainsi de manière perpétuelle si cela est voué à durer dans le temps. Pas toujours sûr de son fait, le duo admet volontiers qu’il est parfois compliqué d’avoir une haute estime de soi lorsqu’un passé plutôt trouble vient ternir son image auprès de l’âme sœur.

A lire aussi sur RapElite

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Très en colère, Aya Nakamura déclenche une polémique

La chanteuse française Aya Nakamura est très remontée, et elle l’a fait savoir à travers …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.