Home / Actualités / Roseline Layo en concert à Conakry contre les violences faites aux femmes.

Roseline Layo en concert à Conakry contre les violences faites aux femmes.

Le public va vivre un moment exceptionnel !

La chanteuse Roseline LAYO, star dans son pays la Côte d’Ivoire, donnera un concert ce samedi 11 novembre, à l’hôtel palm camayenne à Conakry.

Auréolée récemment d’un disque d’or, la nouvelle coqueluche de la musique ivoirienne se produira à l’initiative du Centre d’Expo de Réseautage et du Coach Coaching (CERC)

« Notre objectif est de sensibiliser et de mobiliser contre les violences faites aux femmes. Ce concert servira de catalyseurs pour attirer davantage l’attention des guinéens sur cette violence afin d’accentuer la sensibilisation » a fait savoir Alice Doré, initiateur de ce projet dont un certain pourcentage sera versé à une jeune ONG spécialisée sur les questions de violences aux femmes.

Avec ‘’Donnez-nous un peu’’, ‘’C’est la même phase’’, ‘’Aweman’’, ‘’Napié’’, ou encore ‘’Alloco’’, Roseline LAYO qui a de nombreux fans en Guinée promet un concert exceptionnel ce samedi à 19 heures.

Mohamed KOMAH

 

A propos Mamadama Camara

Journaliste Reporter, passionnée de culture en interaction avec l'environnement. Activiste, agis vert pour la planète et contre le réchauffement climatique.

Vérifier aussi

OFFICIEL: FOUDIS DIALLO ET QUEEN RIMA invitées à AFRICA MUSIC CONNECT en France.

AFRICA MUSIC CONNECT est un événement qui met en avant des jeunes talents africains, en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.