Home / Actualités / Roseline Layo souhaite chanter avec 3 artistes guinéens ! Lesquels?

Roseline Layo souhaite chanter avec 3 artistes guinéens ! Lesquels?

C’est une nouvelle qui va clairement enchanter les fans de ces artistes guinéens. En effet, la nouvelle coqueluche de la musique ivoirienne, Roseline LAYO a confié à notre redaction qu’elle « souhaite » collaborer avec trois jeunes artistes guinéens.

Lors d’une conférence de presse ce vendredi 10 novembre 2023 à Conakry, le journaliste Mohamed KOMAH a demandé : « Avec quel artiste guinéen aimerez-vous collaborer ? ». Elle a alors répondu : « le jeune artiste Mousto qui a cartonné à un moment ici. Il y a aussi Azaya et sa femme. Si je les croise même au téléphone je dirai à Tamsir de caler un beat… »

Des paroles qui vont clairement plaire aux principaux intéressés surtout quand on sait que Roseline LAYO, a été récemment auréolée d’un disque d’or et comptabilise des millions de vues sur YouTube

Nous espérons maintenant que les quatre vont se contacter prochainement dans le but de réaliser une future collaboration.

Rédaction

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Lasso Diawara annonce la sortie d’un nouveau single !

Cette semaine, Lasso Diawara a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans : il …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.