Home / Actualités / Royal Sanké est à Abidjan pour les 24H du Reggae !

Royal Sanké est à Abidjan pour les 24H du Reggae !

Le groupe Royal Sanké est en partance pour le festival 24H Reggae Abidjan dont la 4ème édition se tiendra du 24 au 25 décembre à Jacqueville. Le quatuor qui est actuellement l’un des plus grands espoirs de la musique de BOB en Guinée, est sur le point de sortir son tout premier album, signé par le label Royal Music de Lyricson. Bon vent au groupe !

Redécouvrez le clip Music de Royal Sanké

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

VDMG 2025 | La liste des nominés dévoilée, la course s’annonce plus serrée

La septième édition des Victoires de la Musique Guinéenne 2025  dévoilent la liste complète des nominés et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.