Home / AfroPeople / Justice : Titi Camara écope de 6 mois de prison avec sursis

Justice : Titi Camara écope de 6 mois de prison avec sursis


Conakry- Face à son épouse, Titi Camara perd le procès et écope de six mois d’emprisonnement avec sursis et une amende de 50 millions de francs guinéens.

La sentence est tombée ce jeudi 22 décembre dans le procès qui oppose depuis des mois l’ex-star du football guinéen Aboubacar Titi Camara à son épouse Mariam Coulibaly. L’ancien ministre guinéen des sports a été reconnu coupable de « faux et usage de faux, menace, injures publiques et diffamation » et a écopé de six mois d’emprisonnement avec sursis.

Le chef d’accusation abandon de famille a été rejeté par le tribunal de Dixinn. Mais pour la réparation des dommages subis, Titi devra payer 50 millions de francs guinéens à Mariam Coulibaly.

Contacté, Me. Youssouf Camara, avocat de Titi a confié à Mediaguinee qu’il va relever appel. « Car, dit-il, nous avons été condamnés à tort. La justice n’a pas tenu compte de nos réserves. » Me Sidiki Bérété, avocat de dame Titi a de son côté déclaré que «le droit a été dit. Parce que Titi Camara a fait usage de faux actes pour contourner la communauté de biens. Nous allons voir si nous pouvons faire un appel incident pour augmenter cette somme. Parce que les 50 millions ne font même pas les frais de scolarité des enfants ».

Retrouvez cet article sur MédiaGuinée…

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tupac Shakur toujours vivant ? Le rappeur aurait simulé sa mort selon une incroyable théorie

Le 13 septembre 1996, Tupac Shakur, de son vrai nom Lesane Parish Crooks, nous quittait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.