Home / AfroPeople / Rupture avec Amie Sacko, Sonty refuse d’en parler…

Rupture avec Amie Sacko, Sonty refuse d’en parler…


Les dernières sorties scéniques du chanteur guinéen, Abraham Sonty, laissent courir des spéculations sur la fin de sa relation amoureuse avec la belle Ami Sacko. Une véritable idylle qui bat désormais de l’aile. Le couple Sonty-Amie Sacko , l’un des couples les plus glamour de Conakry,  ne s’aperçoit plus ensemble. La page de l’amour parfait entre les deux, semble être tournée. Eh oui !

Le weekend dernier à Conakry, après un spectacle de ouf qu’il a livré dans un réceptif hôtelier de la place, Koundouwaka a été interrogé par notre Rédaction sur ses rapports avec Ami qui ne l’accompagne plus dans ses shows comme au paravent, où les deux tourtereaux fuyaient amoureusement les objectifs des paparazzi guinéens.

« Slt Sonty ! On ne vous voit plus avec Amie Sacko. Qu’est-ce qui se passe ?  Etes-vous déçus ? » Sur la question, la réponse du chanteur ne sait pas fait attendre : « Non ! Non ! Non ! On n’est pas là pour parler de quelqu’un. Moi je ne suis pas déçu » a-t-il lancé furtivement. Ce qui en dit long désormais sur sa liaison avec la gazelle Amie Sacko.

Redécouvrez le clip Amie Sacko de Koundouwaka

[vsw id= »GSHqNQYaFoc » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

Affaire à suivre….

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mariam Sow : « J’ai été séquestrée par Sidiki Diabaté »

L’artiste malien Sidiki Diabaté est au centre du folle polémique pour violence et séquestration. Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.