Home / Actualités / Salif Keita à Conakry promet des spectacles inédits

Salif Keita à Conakry promet des spectacles inédits

Salif Keita est à Conakry pour un double concert prévu ce vendredi 30 Mars au Palm Camayenne et le lendemain au palais du peuple.

L’avion de Domingo de la musique africaine a atterri vers la soirée du jeudi 29 Mars, sur le tarmac de l’aéroport international de Gbessia. Aussitôt, Salif Keita a donné une conférence de presse tard la nuit dans un hôtel cinq étoiles, en compagnie des Productions Tidiane World Music.

 

« Mon vrai pays c’est la Guinée. Ce pays m’a tout donné et je suis à l’aise, je suis fier d’être dans un cadre professionnel. J’invite mes fans… », dira la star malienne.

[vsw id= »tozuLdjpufo » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

Du côté de la structure organisatrice, le Boss des  PTWM, Tidiane Soumah rassure le public mélomane que toutes les dispositions sont prises pour que sa vedette invitée offre des spectacles de qualité.

« Le confort au palm jusqu’au palais, rien n’a été négligé, surtout la sécurité. Nous avons rendu ces espaces très propres et vivables. A l’heure où je vous parle aucune palce n’est disponible au Palm. Les tickets ont tous été vendus.. », informe Tidiane.

Syta

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mousto Cammara :  » L’essentiel », le clip disponible !

Pendant que la sortie de son nouvel album est très attendue le 05 décembre prochain, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.