Home / Actualités / Salif Keita décroche un nouveau prix…

Salif Keita décroche un nouveau prix…

Salif Keita

Salif Keita ne cesse de marquer le monde par sa discographie et multiples prix honorfiques à travers la planète. Cette fois, la star de la musique africaine décroche le prix La Mar de Músicas 2019.

En effet, ce prix à la taille de sa lutte lui est décerné pour « avoir combattu toutes sortes de préjugés à l’intérieur et à l’extérieur de l’Afrique, pour défendre la population atteinte d’albinisme et ceux qui chantent sans appartenir à la caste des griots, pour l’inspiration de sa voix puissante et pour son art de mélanger la tradition profonde de sa région avec des sons globaux ».

LIRE AUSSI : Le chanteur Salif Keita en colère !

La remise officielle est prévue le 22 Juillet prochain en Espagne, en même temps, le Domingo donnera un spectacle de joie au festival de Carthagène. Bravo!!!

AFROGUINEE

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Des artistes crient haro sur les tueries en Guinée !

Face aux tueries et aux violences insoutenables qui martyrisent la Guinée ces deniers jours après …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.