Home / Actualités / SAM-GBM : Antonio Souaré ouvre ce vendredi, un luxueux hôtel à Dubréka.

SAM-GBM : Antonio Souaré ouvre ce vendredi, un luxueux hôtel à Dubréka.

C’est officiel! Le groupe SAM-GBM ouvre encore une de ses filiales hôtelières à Yorokoguia dans la préfecture de Dubréka.

Le dimanche 5 juin 2022, les responsables du groupe SAM-GBM, ont organisé une journée porte ouverte à l’intention des journalistes du pays. Objectif : Présenter aux hommes de médias cet hôtel étoilé qui ouvrira officiellement ses portes le vendredi 10 juin 2022.

Niché au pied des montagnes de Yorokoguia, le Souaré Club, est à la fois fabuleux et accueillant. Il dispose de 30 chambres, dont 10 business et 20 clubs, climatisés et insonorisés, doté de toutes les commodités d’accueil.

Après avoir fait visité le site aux journalistes, Soufiane SOUARE ; PDG Le groupe SAM-GBM dira que :

« Il y a de cela sept mois on a inauguré à travers la filiale hôtel notre première marque d’hôtel qui est à Kaloum qui s’appelle Souaré Premium hôtel. Maintenant nous allons inaugurer notre deuxième marque qui est le Souaré Club. Donc, cela part d’une ambition assez importante de la vision du président du Conseil d’administration, Mamadou Antonio Souaré. Notre ambition aujourd’hui est de grandir et bien entendu, de prendre des parts de marché dans ce domaine qui est l’hôtellerie ».

Doté d’une piscine panoramique et d’un business lounge, le Souaré Club Hôtel est l’endroit rêvé pour les affaires, cocktails, diner gala, évènement à concept (team-building, escapade de montagne).

Ci-dessous quelques photos de l’hôtel Souaré Club Hôtel.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Lil Saako revient avec un nouveau clip « Igboroka »

L’artiste guinéen, Lil Saako, q dévoilé son tout nouveau clip, ainsi que sa nouvelle chanson …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.