Home / Non classé / Sayon Bamba attendue au Brésil…

Sayon Bamba attendue au Brésil…

Sayon Bamba, chanteuse guinéenne

Pour une troisième fois, Sayon Bamba va fouler le sol brésilien ! La chanteuse guinéenne participera à « Sounds Of Africa », un projet d’échanges musical entre chanteurs, compositeurs de Bahia et d’Afrique qui se tiendra du 10 au 17 septembre prochain au Caixa Cultural.

Caixa Cultural à Bahia

 

C’est par l’entremise de Ldson Galter, directeur musical dudit projet, que Sayon Bamba participera à cette grande messe musicale. Au-delà des échanges, un Master Class avec les élèves du conservatoire  de musique et de percussions est aussi prévu.

En 2013, Sayon s’est produite pour une première au Brésil au festival Back 2 Black à Rio de Janiero avant Salvador Bahia en 2014.

Sayon Bamba a du vent en poupe ! Ce voyage du Brésil intervient après son spectacle au Sfinks Music Festival à Anvers en Belgique et autres.

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

SINGLE: Malicka lance « M’ma Love »

Petit à petit l’album de l’artiste de l’écurie « Aly One Music » prend forme ! Après le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.