Home / AfroPeople / [RAP] Baara-K, King Lax et Mooz Bee, quelque chose se prépare !

[RAP] Baara-K, King Lax et Mooz Bee, quelque chose se prépare !

Photo : Baara-K, Mooz-Bee et King Lax, des rappeurs guinéens

Ceci est un scoop ! Issus de la old school guinéenne, Baara-K (Alkebulan), King Lax (ex-sociétaire de Silatigui) et Mooz Bee (ancien membre du groupe Kill-point) convergent leur force autour d’un projet musical solide qui sera dévoiler dans les jours à venir. Gros tandem ! Pour l’heure, ils sont en plein télétravail sur le projet en cette période de confinement en Europe. Mais tout sera peaufiner dans quelques semaines. Patience ! Selon ces lyricistes haut gradés, l’idée est de reprendre la commande du Rap qu’ils ont laissé pour compte depuis un bout de temps à Conakry.

Grâce à ce projet, les Guinéens vont devoir très prochainement revoir Mooz Bee aux affaires. Disparu des petits écrans et des scènes, l’ancien acolyte de Prophet Gee et Azeik’O, a écrit les plus belles pages de l’histoire du hip-hop à Conakry. Ce serait alors une très bonne nouvelle que notre Mooz Bee soit revenu sain et sauf dans le Game après plusieurs années de silence.

Lire Aussi : Kill-Point : Qu’est devenu Mooz Bee ?

Ce projet qui ressuscite Baara-K, Maurice et King Lax inspire à priori, confiance et espoir de redorer le blason sachant que chacun de son côté, traine derrière lui, un passé glorieux et une carrière remplie. Bon retour !

Syta CAMARA

AFROGUINÉE 

 

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

SCH, Shay et Niska vont être les jurés de “La Nouvelle Star” du rap français sur Netflix

Les trois artistes bruxellois, marseillais et parisiens vont participer à l’émission Rhythm + Flow : Nouvelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.