Home / Actualités / Show-biz / Les trois cadeaux de fin d’année de la structure LAMA PROD !

Show-biz / Les trois cadeaux de fin d’année de la structure LAMA PROD !

Plus les jours passent plus les attentes sont nombreuses pour cette première édition du Défi des Jeunes Talents, une signature de la maison aux ambitions rêvées  LAMA PROD qui aura lieu le vendredi, 25 décembre 2020 à FOUGOU FOUGOU FAGA FAGA à partir de 19 heures.

Un coup d’essai qui sera sans nul doute un coup de maître. À travers les griffes du Big manager Sekana Diaby, toutes les recettes professionnelles sont entrain d’être  réunies pour vous offrir un plateau assez copieux que nous allons déguster avec autant  d’appétits dans les couloirs de FOUGOU FOUGOU FAGA FAGA.

En ligne de mire, trois jeunes du devenir qualitatif de la musique guinéenne.  Rien à dire du point de vu vocal, scénique, physique et mobilisation. Ils sont tous des jeunes qui sont déjà en avance sur leur époque. Ils viendront ce jour pour confirmer toute l’étendue de leur savoir musical pour le plaisir du public mélomane impatient de leur voir à l’œuvre.

Vous avez entre le roi de la nouvelle génération, l’enfant de WODEPA à Dixinn, la tête sur les épaules et les pieds sur terre Alpha Sino, une voix et un comportement artistique qui monte en puissance. Vous avez aussi Aicha SYLLA véritable bête de scène dont le physique et sa voix  imposent respect et considération sur le podium.

Enfin Kouri Simple, la progression simplifiée de la musique guinéenne, le tout premier produit de Kankande Prod. Trois cadeaux de fin d’année que la structure aux ambitions rêvées LAMA PROD compte vous offrir à travers un spectacle en son et lumière du jamais vu en Guinée.

Encore une fois ne comparez LAMA PROD à aucune structure et ne comparez aucune structure à LAMA PROD en Guinée car comparaison n’est pas raison.

Source : Karifa  Mara « kafro »   Directeur de Communication de LAM PROD.

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Les deux premiers albums de Takana Zion en sortie Digital !

Les deux première œuvres majeures de Takana Zion seront enfin disponibles, pour la première fois, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.