Home / Actualités / Maître Gims conquit le grand stade de Conakry !

Maître Gims conquit le grand stade de Conakry !


Près de 2 heures de show non-stop, ont suffi à Maître Gims pour conquérir parfaitement le grand stade de la capitale guinéenne. Une promesse tenue par l’artiste. Regardez un extrait de sa prestation !

[vsw id= »mhbSAk1Iv9A » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

La superstar du Wati B, Maitre Gims, s’est produit , samedi 28 Janvier, au Stade de Nongo à Conakry, devant des milliers de spectateurs. Un show électrique qui a défié celui de Black M et MHD dans la capitale guinéenne, en termes organisationnel et d’affluence. Regardez !

[vsw id= »ZJa6hXyVOWs » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

Ce spectacle goupillé par les Productions Tidiane World Music se loge dans le cadre du périple « Warano Tour », du chanteur de la Sexion d’Assaut.

Si à Dakar ou à Bamako, Maitre Gims a mis le feu aux poudres, à Conakry, c’était une véritable exaltation musicale. L’auteur de « Subliminal » a été suivi dans tous ses états sur scène par un public guinéen qui a repris en chœur toutes ses chansons notamment, le tube à succès, « Saper comme jamais »

 Syta Camara, notre correspondant basé à Conakry

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

« Twerk it », le clip épicé de Diallo Brutherz Feat. Gnamakalah

Les groupes de rap Diallo Brutherz et Gnamakalah forment une unité de son autour d’une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.