Home / AfroPeople / Clash : Singleton s’attaque à Abdoul et Banlieuz’art réagit !

Clash : Singleton s’attaque à Abdoul et Banlieuz’art réagit !

Les règlements de compte sont devenus récurrents ces derniers temps dans le milieu de la musique urbaine de Guinée. Le dernier cas s’est fait sentir, samedi au concert de Maitre Gims à Conakry, où Singleton n’a pas hésité sur scène d’assener  un coup à Abdoul M’Baye, le manager du  groupe Banlieuz’art.

« Abdoul a tout fait pour ne pas que je joue au concert de Maitre Gims. Que parce, j’ai clashé Tidiane dans mon tube « Tapia »», a révélé la ‘’Machine du dance hall’’ avant de céder la scène à Marcus et son acolyte pour leur prestation.

Banlieuz’art a aussitôt réagit aux accusations de Singleton qui pèsent lourd sur leur manager . Du coup, le duo a répliqué d’abord, avant de livrer leurs chansons au public. « Personne ne peux salir le nom de notre Manager…», a déclaré le groupe avant de rectifier dit-on le tir par ses mots : « Singleton et nous, nous sommes des frères. Ça été un malentendu ».

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le festival Jazz à Juan célèbre les Afriques au féminin

Angélique Kidjo, Fatoumata Diawara et Imany se sont partagé l’affiche, ce mercredi 19 juillet, dans le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.