Home / Culture / Showbiz: le patron du festival SICA est à Conakry !

Showbiz: le patron du festival SICA est à Conakry !

Alli Wassi Sissy, Patron du festival Sica

Le Boss du festival Stars de l’Intégration et de la Culture Africaine (SICA), Alli Wassi Sissy, séjourne depuis quelques jours dans la capitale guinéenne.

Ce célèbre promoteur culturel béninois, compte délocaliser la 13ème édition de son festival SICA à Conakry. Depuis son arrivée, il multiplie les contacts auprès des autorités et opérateurs culturels guinéens pour la faisabilité de son évènement qui est l’un des meilleurs en Afrique.

SICA est une grande messe culturelle qui sacre chaque année des meilleurs animateurs radio et des artistes venus d’une trentaine de pays africain.

La Guinée a eu à participer à sa 10ème édition à Cotonou au Bénin, à travers l’artiste Abraham Sonty-Koundou Waka et Alhassane Souaré, Animateur culturel de la radio Espace Fm.

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Thomas Fallet : « Le Djembé m’a envouté »

« Ma mère m’a fortement encouragé à persévérer dans cette voie, parce qu’elle sentait que le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.