Depuis un certain temps, rien ne fonctionne entre l’artiste Khady Diop et Suk’Arts.
Le deal qui liait la chanteuse de « Bolingo » à sa maison de production, semble tirer son épilogue. Et pour cause, le label de Rahim Diallo ne veut plus investir pour rien.
A la base, c’était un contrat de management. Par manque de producteur, Suk’Arts a fait parapher Khady Diop, un contrat d’enregistrement exclusif. Cela, sur une durée de 5 ans et la chanteuse devait intensement se mettre au travail. Puisqu’elle devait produire assez de titres pour un EP et un album. Selon le contrat.
En termes de traitement, Khady Diop avait droit à 40% des revenus net. Mais après analyse, la maison Suk’Arts estime qu’elle tourne à perte. Car, elle dit avoir investi beaucoup d’argent sur Khady qu’elle n’en reçoit. Faute de résultats !
Pour corriger ce déficit, Suk’Arts aurait soumis à Khady Diop, un Contrat d’objectif selon lequel, la chanteuse devrait produire deux titres par mois. Malheureusement, jusqu’ici, ce contrat n’est pas encore signé par la chanteuse, selon nos informations. Par conséquent, Suk’Arts a décidé finalement de ne plus continuer à investir sur une artiste qui refuse de se remettre en cause.
Restez connectés!
Syta pour Afroguinée