Home / Actualités / Showbiz: Qu’est ce qui se passe entre Khady Diop et Suk’Arts?

Showbiz: Qu’est ce qui se passe entre Khady Diop et Suk’Arts?

Khady Diop et Suk'arts

Depuis un certain temps, rien ne fonctionne entre l’artiste Khady Diop et Suk’Arts.

Le deal qui liait la chanteuse de « Bolingo » à sa maison de production, semble tirer son épilogue. Et pour cause, le label de Rahim Diallo ne veut plus investir pour rien.

A la base, c’était un contrat de management.  Par manque de producteur, Suk’Arts a fait parapher Khady Diop, un contrat d’enregistrement exclusif. Cela, sur une durée de 5 ans et la chanteuse devait intensement se mettre au travail. Puisqu’elle devait produire assez de titres pour un EP et un album. Selon le contrat.

En termes de traitement, Khady Diop avait droit à 40% des revenus net. Mais après analyse, la maison Suk’Arts estime qu’elle tourne à perte. Car, elle dit avoir investi beaucoup d’argent sur Khady qu’elle n’en reçoit. Faute de résultats !

Pour corriger ce déficit, Suk’Arts aurait soumis à Khady Diop, un Contrat d’objectif selon lequel, la chanteuse devrait produire deux titres par mois. Malheureusement, jusqu’ici, ce contrat n’est pas encore signé par la chanteuse, selon nos informations. Par conséquent, Suk’Arts a décidé finalement de ne plus continuer à investir sur une artiste qui refuse de se remettre en cause.

Restez connectés!

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Navigator : L’album  »Kanassé » sera offert à sa famille

Après sa disparition tragique, l’artiste Navigator aura droit a un album posthume de grande envergure …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.