Ils fument le même calumet, c’est quand un deal se dessine à leur profit. Les chanteurs Takana Zion et Elie Kamano, c’est de l’éternel clash au deal de saison. La moisson est connue de tous à part les profanes qui s’agitent encore. Même si parfois, ils amusent la galerie faisant croire qu’ils enterrent chacun leur hache de guerre, les égos se font vite savoir après. D’ailleurs, combien de fois ils se sont prêtés à cet exercice de réconciliation ?
La dernière news, c’est un point de presse organisé, dimanche dernier par Elie et Takana, pour exprimer leurs intérêts à s’unir. » Faire la paix », pour servir d’exemple aux nombreux jeunes qui s’inspirent d’eux. Mais ce compromis n’est pas fortuit et semble être une pilule que ces deux stars du reggae guinéen comptent faire avaler aux massives. N’est-ce pas c’est pour encore un business en attendant l’après 11 novembre 2018 ?
Justement, ce 11 novembre au Stade du 28 Septembre à Conakry, Takana Zion et Elie Kamano invitent la jeunesse à un concert live. Nos chanteurs de Reggae espèrent bien se remplir les poches sur fond de paroles de paix et de réconciliation amusante. Le deal est bien tracé et gare au fauteurs de trouble ! Dans tous les cas, bonne chance à eux !
Au fait, Élie et Takana se battent toujours pourquoi ?
LIRE AUSSI: Takana et Elie Kamano : Pour un nouveau deal, ils sont d’accord !
www.afroguinee.com
Un commentaire
Pingback: Affaire 3è mandat : qui sont ces artistes « manipulés » par le DG de l’OGP ? – Afro Guinée Magazine : Premier site culturel et événementiel de Guinée