Home / Actualités / Sidiki Diabaté : Fais moi confiance, Clip officiel !

Sidiki Diabaté : Fais moi confiance, Clip officiel !


La pepite de la musique malienne Sidiki Diabaté signe son retour avec le clip de son single  »Fais moi Confiance ». Réalisé à Bamako par 8.8 Productions, le clip crée déjà la sensation sur le web avec plus de 50.000 vues en 24 heures.

Il aurait donc fallu que le duc du rap français Booba plagie le titre  »Ignanafi debena » du jeune artiste pour que le monde entier découvre son talent. Depuis la sortie du titre  »Validé’‘ de BooBa en feat Avec Benash l’artiste malien est dans les anges. Pour Preuve en un temps record le clip de son morceau  »Ignanafi Debena » a dépassé le million de vue sur youtube. Sur la même lancée il vient  d’offrir à ses nombreux fans le clip de son morceau  » Fais moi confiance ».
Il faut noter que Sidiki Diabaté sera en concert à Conakry avec l’artiste guinéen Kandia Kora au moi de fevrier prochain.

In Vision Jeunes

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le rappeur Booba fait un clin d’œil à Grand P !

Le rappeur français Booba affiche une marque d’admiration pour Grand P. Depuis un certain temps, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.