Home / Actualités / Silatigui au charbon: Voici les nouvelles du projet SMI !

Silatigui au charbon: Voici les nouvelles du projet SMI !

Silatigui, 2ème vague du Hip-hop guinéen

Où sommes-nous avec le projet de sortie du nouvel album du groupe Silatigui? Les nouvelles semblent bonnes! Le groupe compte rebondir tout neuf et sulfureux comme jamais ! Ce qui lui prend du temps pour brandir « SOE SOR », un disque très attendu à Conakry.

Au-delà, Mamdi et ses complices du mic se veulent libres et indépendants dans leurs réalisations. D’où l’idée de la mise en place de leur propre label, SMI PROD.

Ce qui veut dire que l’album ‘’SOE SOR » annoncé avec bourdonnement par le groupe, sera purement une autoproduction. Nous a confirmé, ce groupe issu de la deuxième vague du mouvement hip-hop de Guinée.

Mais quand est-ce, Silatigui compte débarquer avec cet album?

Sur la question, Mamdi donne les nouvelles et rassure davantage : « C’est pour prendre tout au contrôle. Nous n’avons pas reculé. Par contre, nous essayons de faire bien les choses. Après 11 ans d’absence, il faudrait venir en force, faire bien la promo comme il le faut. Nous sommes des vétérans dans la matière et nous savons très bien comment le prendre. On ne brise pas les étapes afin de bien assurer cette sortie qui est très spéciale pour nous… ».

Signalons que les premiers extraits de ce disque, sont déjà dévoilés pour alerter les esprits. Il s’agit bien de « Do You Know » et « Sila is back ».

 

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Aya Nakamura et Ayra Starr : « Hypé Remix » certifié single d’or en France

La collaboration entre Aya Nakamura et l’artiste nigériane Ayra Starr a rapidement porté ses fruits. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.