Home / Actualités / Singuila dévoile « DCDR », son EP spécial confinement !

Singuila dévoile « DCDR », son EP spécial confinement !

Singuila reste inspiré malgré le confinement

Singuila reste inspiré malgré le confinement, c’est toujours un  »lover ». Après avoir présenté “Ma go”“La femme de quelqu’un” feat. Koffi Olomidé“L’amour ne suffit pas” feat. Hiro et “Belle” feat. Fally Ipupa,  le chanteur dévoilera très prochainement son nouvel album !

Et tandis que ces clips cumulent plus de 30 millions de vues, avant son prochain opus, Singuila a choisi de conter ce qui se passe “Dans la Cage Du Rossignol (DCDR)” depuis le début du confinement.

En effet, depuis quelques jours le chanteur vit une mésaventure qu’il nous a raconté dans une série de chansons

Toutes ces chansons sont à découvrir en épisodes vidéo sur la chaîne YouTube de Singuila ici : https://bit.ly/2xh5TUn

A noter que l’ensemble des titres a été regroupé dans une version longue disponible sur le lien suivant : https://youtu.be/jKu6sW8m89k

Cette série vient également de sortir sous la forme de l’EP “DCDR” qui est en écoute via ce lien : https://singuiladcdr.lnk.to/pNJzPB7o

 

AFROGUINÉE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Soul Bang’s : « La brutalité policière est la pandémie actuelle !»

Le chanteur guinéen Soul Bang’s, qui récemment appelait à une prise de conscience, s’indigne une fois de plus, des méthodes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.